top of page

Témoignages

"Il est absolument impossible que je puisse faire ce que je fais sans mes incroyables clients (es) et étudiants (es).  C'est à la fois un privilège et un honneur de travailler avec chacun d'entre eux. Je dis toujours que j'ai le MEILLEUR travail de tous les temps."  Dre. Joanna McDonald

Reiki Treatment

Formation Reiki

Je tiens à vous remercier personnellement de m'avoir invité à cette nouvelle aventure de ma vie. J'ai mis en pratique les techniques que j'ai apprises lors de l'atelier Reiki 1 et je suis très reconnaissant pour ces connaissances. Merci du fond du coeur. Vous disposez d’un moyen très simple d’aider les gens à tenter de nouvelles aventures. Vous ressentez une belle sensation de confort et vos méthodes d’enseignement sont très invitantes.

Dowsing Pendulum over Tarot

Séances intuitives

Mon ami et moi nous offrons un rituel annuel de rencontre avec Joanna le jour de mon anniversaire depuis 5 ans. Nous attendons cela avec impatience toute l'année car Joanna est l'âme la plus gentille, la plus sage et la plus généreuse que vous ayez jamais rencontrée. Son bel espace, son énergie et son incroyable intuition sont un délicieux cadeau à expérimenter.

Crystal Ball

Prévisions spirituelles annuelles

Ouah! J'ai vraiment apprécié vos prévisions 2022 ; c'était vraiment bien fait - vous aviez l'air très professionnel et j'ai beaucoup profité des informations que vous avez présentées. Je suis tellement contente d'avoir participé !

Meeting

Mentorat professionnel

Un petit point d'étape : j'ai suivi vos messages de Spirit et j'ai purgé de nombreux placards de vêtements et d'objets indésirables. Je commence mes matinées avec vos directives énergétiques en définissant vos intentions et le soir en réfléchissant aux points positifs (et aux domaines à améliorer). Ce matin, j'ai passé quelques heures à canaliser et créer mon équipe spirituelle ; J'ai assigné 15 guides ! C’était un projet super amusant, mais plus important encore, je me sens tellement soutenu émotionnellement et spirituellement maintenant ! Je vous remercie pour votre aide! Je me sens super bien !

Yoga Retreat

Retraites pour femmes

J'ai passé toute la semaine à suivre notre retraite sur la loi de l'attraction à Mont Tremblant, remplissant mon cœur (et sans me soucier du travail ou de l'argent) et de nulle part, mon travail m'a promu cette semaine ET j'ai eu des nouvelles d'un emploi auquel j'avais postulé. Je me sens abandonner toute résistance et vos conseils sont ce qui m'a aidé à arriver jusqu'ici ; Je voulais juste te dire merci
voilà pour les techniques que nous avons apprises...

Ça marche!!

Tarot Cards _ Crystals

Ateliers

J'ai eu le privilège de participer à votre cours de 4 séances sur la lecture de cartes. Grâce à vos grandes connaissances, vos grandes capacités de communication et votre accueil chaleureux, vous m'avez appris à voir les signes autour de moi, à faire attention à mon intuition et à passer à l'action ! Cela a aussi été une belle opportunité de rencontrer des femmes formidables, de créer des liens et de vouloir certainement continuer à développer ma propre expertise en lecture de cartes. Merci encore de m'avoir ouvert mon cœur et mon âme à de plus grandes entités et à mes guides.

Microphone Closeup

Conferences

Merci Joanna, pour cette soirée merveilleusement éclairante ! Vous êtes un orateur charmant et une joie à écouter... Je suis tellement heureux de vous avoir rencontré.

________

Merci merci ! Tu es si talentueux! Vous avez contribué à changer ma vie ! Littéralement.

________

Ce que vous faites est puissant, cela a un impact positif sur ma vision de la vie et mes actions.

________

Merci d'avoir partagé votre énergie, votre sagesse et vos dons avec nous hier. Je suis parti sur un nuage. Je suis en train de traiter tout ce que vous avez dit. Tellement de joie !! Je m'incline devant vous avec gratitude et amour ; votre énergie est si belle. Je vois maintenant le chemin... merci de nous l'avoir montré.

Woman with Bible

Deuil et transition

Salut Joanna, je pensais juste à tout ce que ma mère et moi avons gagné grâce à nos séances avec toi et nous nous sentons obligés de vous remercier à nouveau. Vous donnez tellement de clarté et de validation, ce dont beaucoup d’entre nous ont besoin.

Angel statue

Lectures croisées

Je suis extrêmement reconnaissant pour ma séance avec Joanna. J'étais en train de composer avec le décès d'une amie chère et j'espérais renouer avec elle. Je suis allée faire une lecture de cartes et Joanna m'a expliqué qu'elle n'était pas spécialisée dans les lectures croisées mais que parfois des messages passaient.

La carte qu'elle a tirée pour mon amie s'est littéralement envolée du jeu et la représentait parfaitement. Son choix d'une plume et d'un quartz rose pour accompagner la lecture était parfait. J'ai littéralement eu la chair de poule quand elle m'a dit qu'elle avait eu un flash du nom de mon amie sur le chemin de notre séance.

J'ai quitté la séance avec un sentiment de paix et de calme. Joanna m'a rassuré sur le fait que mon amie volait haut et librement et m'a donné des idées pratiques sur la façon de communiquer avec elle quand je le souhaitais. Joanna a un cadeau précieux, qui est véritablement le cadeau qui ne cesse de donner.

bottom of page

top of page

Kindness

"There is absolutely no way I could do what I do without my amazing clients and students.  It is both a priveledge and an honour to work with each and every one of them.  I always say that I have the BEST job ever."  Dr. Joanna McDonald

Reiki Treatment

Reiki Training

I would like to personally thank you for inviting me to this new adventure in my life. I have been practicing the techniques I learnt in the Reiki 1 workshop and I am so grateful for this knowledge. Thank you from the bottom of my heart.  You have such an easy way to help people try new adventures. You have a beautiful sense of comfort and your teaching ways are very inviting.

Dowsing Pendulum over Tarot

Intuitive Sessions

My friend & I have been treating ourselves to a yearly ritual of meeting with Joanna on my birthday for the last 5 years.  We look forward to this all year as Joanna is the kindest, wisest, most giving soul that you will ever meet.  Her beautiful space, energy & amazing intuition is a delightful gift to experienced.  

Crystal Ball

Yearly Spiritual Forecast

Wow!  I really enjoyed your 2022 Forecast; it was really well done - you looked very professional and I got a lot out of the information you presented.  I am so glad I joined in!

Meeting

Professional Mentorship

A little progress report: I have been following your messages from Spirit and have purged many closets of clothing and unwanted things. I start my mornings with your energy guidelines setting intentions and in the evening reflecting on the good (and the areas for improvement).  This morning, I spent a few hours channeling and creating my spirit team; I have assigned 15 guides! That was a super fun project, but more importantly I feel so emotionally and spiritually supported now! Thank you for all your help! I am feeling super awesome!

Yoga Retreat

Women's Retreats

I spent the whole week following our Law of Attraction retreat in Mont Tremblant filling my heart space (and not worrying about work or money) and out of no where my work promoted me this week AND I heard back from a job a I applied to. I can feel myself letting go of all the resistance and your guidance is what’s helped me get this far; I just wanted to say thank you
so much for the techniques we learned...

it works!!
 

Tarot Cards and crystals

Workshops

I had the privilege to participate in your 4-session class on card reading. With your great knowledge, your great communication skills and your warm welcome, you have taught me to see signs around me, to pay attention to my intuition and to take action!  It also has been a great opportunity to meet wonderful women, to create bonds and to definitely want to continue to develop my own expertise in reading cards.  Thanks again for having opened me heart and my soul to greater entities and to my guides.

Media information can be found here

Conferences

Thank YOU Joanna, for a wonderfully enlightening evening! You are a delightful speaker and a joy to listen to... So glad to have met you.

________

 

Thank you, Thank you !  You are so talented!  You helped change my life!  Literally.

________

What you do is powerful, it has positively impacted my outlook on life and my actions.

 

________

 

Thank you for sharing your energy, your wisdom and your gifts with us yesterday.  I left on a cloud. I am processing all that you said. So much joy!!  I bow to you in gratitude and love; your energy is so beautiful.  I now see the path...... thank you for showing it to us.​​​​​​

Woman with Bible

Grief & Transition

 Hi Joanna, I was just thinking about how much both my mom and I gained from our sessions with you and feel compelled to give thanks again. You give so much clarity and validation, which is what so many of us need.

Angel statue

Crossed-over Readings

I am extremely grateful for my session with Joanna. I had been processing the death of a dear friend and was hoping to connect with her. I went for a card reading and Joanna explained that she did not specialize in crossed-over readings but sometimes messages came through.

 

The card she pulled for my friend literally flew out of the deck and represented her to a tee. Her choice of a feather and rose quartz to accompany the reading were perfect. I literally got goosebumps when she told me she had a flash of my friend’s name on the way to our session. 

 

I left the session with a sense of peace and calm. Joanna reassured me that my friend was flying high and free and gave me practical ideas on how to communicate with her when I wished. Joanna has a precious gift, which is truly the gift that keeps giving.

bottom of page