top of page

Témoignages aimables

"Il est absolument impossible que je puisse faire ce que je fais sans mes incroyables clients et étudiants.  C'est à la fois un privilège et un honneur de travailler avec chacun d'entre eux.Je dis toujours que j'ai le MEILLEUR travail de tous les temps."  Joanna McDonald

Mon ami et moi nous offrons un rituel annuel de rencontre avec Joanna le jour de mon anniversaire depuis 5 ans. Elle a une âme que vous ne rencontrerez jamais.  Son bel espace, son énergie et son intuition étonnante sont un cadeau délicieux pour les expérimentés.  

La lecture a été fantastique ! Je me sentais bien après avoir quitté votre bureau!   C'est un cadeau incroyable que vous avez, merci de le partager et de me donner des idées pour le futur proche.

Toute cette semaine, j'ai passé à remplir mon cœur et à ne pas m'inquiéter du travail ou de l'argent et de nulle part mon travail m'a promu cette semaine et j'ai eu des nouvelles d'un emploi auquel j'ai postulé pendant quelques semaines. Je peux me sentir abandonner toute la résistance et vos conseils sont ce qui m'a aidé à aller aussi loin, donc je voulais juste vous dire merci pour ça!

Wow !  J'ai vraiment apprécié vos prévisions 2022 ; c'était vraiment bien fait - vous aviez l'air très professionnel et j'ai beaucoup appris des informations que vous avez présentées.

bottom of page

Kind Testimonials

& Talk Around Town

"There is absolutely no way I could do what I do without my amazing clients and students.  It is both a priveledge and an honour to work with each and every one of them.  I always say that I have the BEST job ever."  Joanna McDonald

My friend & I have been treating ourselves to a yearly ritual of meeting with Joanna on my birthday for the last 5 years.  We look forward to this all year as Joanna is the kindest, wisest, most giving soul that you will ever meet.  Her beautiful space, energy & amazing intuition is a delightful gift to experienced.  

The reading was fantastic! I felt great after I left your place!  This is an incredible gift you have, thank you for sharing it and giving me insights for the near future.

This whole week I spent filling my heart space and not worrying about work or money and out of no where my work promoted me this week and I heard back from a job a I applied to for a few weeks. I can feel myself letting go of all the resistance and your guidance is what’s helped me get this far so I just wanted to say thank you
for this!

Wow!  I really enjoyed your 2022 Forecast; it was really well done - you looked very professional and I got a lot out of the information you presented.  I am so glad I joined in!